Le 10 avril 2018 à St Michel le Clouq en (Vendée), je suis invitée à participer à une conférence du biologiste français Jacques PRUNIER qui présente l'Aphanizomenon Flos-aquae ou l'Algue bleu-vert récoltée dans le lac Klamath en Orégon.
Je découvre un homme de cœur, passionné et un grand chercheur qui nous parle d'un complément alimentaire qui permet de stimuler la production des cellules souches et leur migration, et que ce sont nos cellules souches qui nous réparent. (Regarder le film ci-dessous)
A la fin, de cette conférence l'assemblée (150 personnes) silencieuse et émue écoute les témoignages poignants. (Voir un témoignage ci dessous)
Je prends la décision d'essayer les compléments alimentaires, après un mois et demi de prise d'AphaOne et de SynerBoost, je constate un retour à la sensibilité de la première phalange du petit doigt de ma main droite, cette dernière avait été opérée à la clinique de la main de Nantes pour une écharde qui ankylosait mon avant bras avec des douleurs. Après l'opération, j'avais perdu toute la sensibilité du bout du petit doigt. J'ai pu constater que mes terminaisons nerveuses se reconstituaient.
J'ai pris conscience de l'importance de proposer ces compléments alimentaires, afin de soutenir le corps lorsque ce dernier est fragilisé par des turbulences émotionnelles, et ainsi que le stress oxydatif de la vie courante.
A la suite d'une formation, je suis conseillère des produits Synerj Healt.