(Juin 2018) Véronik :

Je viens vous remercier du fond du cœur pour l'aide que vous m'avez apportée, quand je

regarde le chemin parcouru, je n'en reviens pas !

J'ai pu me positionner face à certaines personnes dans ma vie personnelle et  professionnelle et depuis je sens plus de respect.

Maintenant je ne me laisse plus déborder par mes émotions surtout dans les moments de conflit. Je me sens confiante, vivante et n'ai plus besoin d'exister à travers les autres, je crois que je suis sur le chemin du MOI sans culpabilité. Mais toujours à l'écoute des autres sans faire "l'éponge" et surtout en restant à l'écoute de mes besoins, reconnecter à moi-même et quel bonheur ! Je me sens enfin capable de m'écouter, de me laisser le droit de prendre ma place au sein de ma famille et de mon entourage professionnel.

Je suis sur le chemin de la sagesse et du détachement grâce à vous !

Mille MERCIS

 

Merci à l'univers pour cette belle rencontre...


(Juin 2018) Anonyme :

  Pour commencer, je suis un adolescent de 15 ans. Avant de venir voir Lydie, j'étais énurétique ( je faisais pipi au lit), je n'osais pas aller dormir chez mes copains, et encore moins participer  aux compétitions de mon sport préféré surtout quant elles avaient lieu en extérieur, je n'avais pas confiance en moi. Mais grâce à Lydie, j'ai pu régler ce problème, gagner en confiance en moi et guérir.

Maintenant c'est fini, je me sens parfaitement bien.

Faire des séances d'hypnose Ericksonienne étaient un plaisir et je remercie de tout cœur Lydie pour son accompagnement.

 


 (Février 2018) Cécile :

  J'étais loin d'imaginer ce que la Trame allait m'apporter, Lydie a beaucoup de ressenti et a eu la capacité de faire ressortir des problèmes de mon passé ancrés à l'intérieur de moi, auxquels je ne pensais plus ou même dont je ne connaissais pas l'existence (confirmés par mon entourage).

Lydie m'a conseillée afin de me libérer et c'est impressionnant comme cela peut soulager. Après chaque séance, je me sentais apaisée et sereine.

Lors de ma première séance à la Trame, mon corps était complètement cristallisé et noué par mes soucis et mes peurs qui me rongeaient, aujourd'hui, après quelques séances, je me sens libérée. Même mes douleurs de dos ont fini par disparaître !


 (Janvier 2019) Sylvie :

 Lorsque que je suis venue vous voir la première fois, j'étais en hyper réactivité devant certaines personnes, ce qui me provoquait de fortes émotions.

Vous avez su m'aider à  découvrir la cause de ce problème, qui était dû à des blessures d'amour de mon enfance, des agressions verbales et physiques.

A chaque séance une libération s’opérait, je sentais dans mon corps des changements et quel bonheur de me sentir bien maintenant.

Madame Gauvrit vous m'avez accompagné au changement, je n'aurais pas pu être ce que je suis aujourd'hui sans vous, ce que je sais, c'est que vous êtes l'outil de ma guérison intérieure. 

 

Je vous adresse mon entière gratitude, merci pour votre écoute, votre bienveillance et vous souhaite le meilleur...